Odalva-livret

Livrets numérotés de 1 à 100
couverture originale cyanotype & sérigraphie faite à la main à l’atelier des Cheminots (Toulouse)
60 pages
papier recyclé
format 14x24cm

 

Pendant plusieurs mois nous avons travaillé avec notre amie la photographe Lilie Pinot sur la parution d’un recueil regroupant les chansons que nous interprétons sur scène. Ce fut un projet excitant et créatif car nous voulions que ce soit une rencontre artistique entre nos univers. Lilie a ainsi réalisé des illustrations d’après nos chansons mais aussi tout un travail sur nos visuels, affiches & flyers : c’est également elle qui a supervisé la réalisation de ces ouvrages.

Après 7 jours de travail, plus de 12h d’insolation, soit 50 sonneries du minuteur et 50 rinçages, 200 applications de peinture en sérigraphie, 150 aller-retours dans les escaliers, une chute, 6h de pliage et de collage, 7h de massicotage, 21 repas, 3 paquets de biscuits, au moins 10 litres de thé et de café, et beaucoup (beaucoup) de blagues pas drôles, les 100 exemplaires sont terminés !!!

Ces livrets sont auto-édités et numérotés de 1 à 100 ; les pages intérieures été tirées chez un imprimeur et nous avons réalisé nous-même les couvertures en cyanotype et sérigraphie à l’atelier des Cheminots à Toulouse entre le 22 février et le 1er mars 2017. Nous sommes très fiers et très heureux de vous annoncer qu’ils sont dès maintenant disponibles à la vente, à la fin de nos concerts et par envoi postal également (voir ci-dessous).

 

 

Bon de commande pour envoi postal (clic !)