Manon Maurin & Norbert Gauthier

Il écrivent, composent et interprètent des chansons ensemble depuis bientôt dix ans. Odalva est un duo créé en 2017 autour de leurs chansons. Ils ont collaboré avec Sébastien Ménard pour la composition de certains titres. La mise en scène est d’Isabelle Bloch-Delahaie. C’est l’artiste Lilie Pinot qui signe les visuels du groupe.

Ils ont suivi les ateliers d’écriture de Claude Lemesle et d’Anne Sylvestre, deux ans de formation à l’IMFP de Salon-de-Provence, les ateliers « Chanson sur scène » de Théâtre et Chanson, et ont également intégré quelques années la compagnie de théâtre Les Caquetants (Grand Prix Festhea 2013).

Ils ont chanté et joué dans Les Thénardier (trio de chansons françaises néo-réalistes), Les Georges (revisitent Brassens), le spectacle musical Léthé

Avec l’association La Grande Famille, dont ils sont membres fondateurs, ils militent depuis 10 ans pour l’accès à la culture et la rencontre avec les plus démunis, au delà des barrières du quotidien.

Actualité & parutions

  • Premier EP
    4 titres. Sortie Juin 2019.
    Réalisation Didier & Léonard Leboucher.
  • Recueil de chansons
    Illustré par Lilie Pinot. Couverture originale cyanotype & sérigraphie faite à la main à l’Atelier des Cheminots (Toulouse). Tirage limité numéroté de 1 à 100. 60 pages.

Sur scène dans Fargo (trio de chansons folk), les bres (spectacle de chansons et magie).

Odalva
© Lilie Pinot